À propos de la diète macro pour perdre du poids sans sauter de repas!

Suivre un régime est trop difficile à accepter et à suivre avec toutes les règles et procédures détaillées. Mais si vous croyez les partisans du plan alimentaire «Si ça vous convient». Ce qui est également décrit comme un régime amaigrissant flexible, vous pouvez grignoter tout ce que vous souhaitez et obtenir suffisamment de chance de brûler les graisses sans l’ajout de calories supplémentaires. La seule activité requise ici consiste à calculer le niveau de macros. Selon des études et des études cliniques, si vous respectez les objectifs quotidiens du régime alimentaire macro, vous absorberez automatiquement moins de calories, vous aidant ainsi à perdre du poids.

La théorie générale est liée à Weight Watchers en ce que vous pouvez consommer selon vos besoins à condition de contrôler vos calories à un niveau exigeant, mais avec un régime ajustable, il est essentiel de prendre des protéines. Nous allons maintenant discuter de quelques étapes faciles à suivre pour compter et mesurer le niveau de micro-calories, ainsi que son efficacité avec des mesures de perte de poids.

Qu’est-ce que Macro Diet?

Il existe trois catégories vitales de macronutriments qui constituent les aliments entiers que vous mangez chaque fois, notamment les matières grasses, les protéines et les glucides. La quasi-totalité des sources de nourriture incluent ces nutriments, mais certains régimes alimentaires en contiennent un pourcentage plus élevé que d’autres. Par exemple, la viande contient plus de protéines et l’huile d’olive est la principale source de matière grasse. Un corps humain a besoin de ces trois sources en pourcentage pour vivre en bonne santé et actif.

Un nouveau plan a été lancé récemment, appelé plan de niveau alimentaire IIFYM (Si cela convient à vos macros). Les études de l’IIFYM ont confirmé que les individus peuvent facilement perdre du poids en prenant des micronutriments en quantité ou en pourcentage prescrits, à des heures régulières. Comparez aux régimes traditionnels, vous n’avez pas besoin de mesurer le nombre de calories, et contrairement aux régimes faibles en glucides et en gras, vous n’avez pas besoin de tuer vos aliments préférés, comme les pommes de terre ou les pâtes. Cette théorie de IIFY décrit le fait que vous pouvez utiliser un nombre illimité de choses simplement en suivant le calendrier de rapport donné.

Étapes à suivre pour connaître les macros requises quotidiennement

Étape 1: Lors de la première étape, vous devez découvrir ou identifier votre apport calorique consommé et brûlé chaque jour. Selon une enquête nationale sur la santé, il propose désormais une calculatrice numérique qui utilise le niveau d’activité, le sexe et le poids pour calculer l’estimation des calories nécessaires à la prise quotidienne de l’organisme.

Étape 2: Une fois que ces chiffres sont connus, vous devez créer un ensemble avec un apport calorique cible correspondant à vos objets de mesure. Pour brûler les graisses, il est nécessaire de prendre quelques calories pour atteindre 10 à 15% de ce que vous faites fondre chaque jour.

Étape 3: Après avoir défini la quantité totale de calories que vous devriez consommer par jour, vous devrez calculer combien de calories par jour devraient provenir des lipides, des glucides et des protéines. Certaines sections et certains blogs de l’IIFYM préconisent une division stricte des protéines à 40%, des glucides à 40% et des graisses à 20%. Mais tout dépend des habitudes et des activités des individus.

Le nombre de macros sera-t-il vraiment efficace?

La majorité des groupes de nutritionnistes sont très friands de plans de régime flexibles qui permettent aux individus de prendre ou de manger tout ce qu’ils veulent sans gagner de poids supplémentaire. Se concentrer sur la quantité correcte de matières grasses et de protéines et se donner le droit de consommer du chocolat et des bonbons est une approche positive à prendre en considération. Cependant, il n’y a pas de raccourci pour suivre le point critique: la qualité des aliments que vous mangez. Les légumes qui ont une teneur plus élevée en antioxydants et en fibres sont comparés à ceux contenant des calories, des bonbons ou des chocolats.

Cependant, aujourd’hui, le plan a complètement changé, et de nombreuses personnes l’utilisent mal car ils considèrent que manger des gribouillis au fromage est une chose idéale par rapport à une autre consommation de source de glucides, ce qui n’est jamais une bonne idée. Ici, la qualité du régime alimentaire est la chose la plus critique à absorber, alors que prendre de la malbouffe pour prendre des glucides ou des lipides n’est jamais une bonne idée.

La conclusion

Donc, planifier avant d’exécuter est une excellente option et c’est un bon choix pour les normes de santé. Maintenant, je pense que vous auriez entièrement calculé vos objectifs de limite macro, mais rester à portée de main est assez délicat. L’investissement alimentaire est une excellente idée car cela vous conduirait à prendre des aliments de qualité et à bien manger sans prendre de poids supplémentaire. Un régime souple est toujours la meilleure option, car les individus n’ont pas l’habitude de rester avec des aliments restrictifs, car ils s’ennuient trop rapidement et ne peuvent jamais perdre du poids.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *